Alucard a écrit Vivydu29 et ses voisins, avez vous senti ca ?
A ce moment la j'étais dans mon bureau à Lille , un collègue de bureau était au téléphone avec un collègue de Brest ... J'ai entendu crier dans le téléphone , ça tremble
Ce soir, vers 20h30, au même endroit que mon dernier post ... (ancienne gare de Mons), y'avait une voiture encastrée dans un abris de bus. Je ne sais pas comment elle a fait son coup ... a 90° par rapport à une rue interdite à la circulation, étroite de 3m environ ...
message posté le 13 oct 2013 à 17h13édité le 13 oct 2013 à 17h15 par Vivydu29
J'étais pas en Bretagne ce jour là, mais sur Nantes donc j'ai rien ressentit. Par contre ma sœur et mon frère l'ont très bien ressentit sur Brest. Elle était dans son amphi en cours de Biologie et elle m'a raconté qu'elle a senti une étrange vibration ainsi qu'un bruit semblable au grondement du tonnerre. (D'ailleurs beaucoup gens ont cru à un orage et ce sont pas du tout inquiété )
Mes parents l'ont aussi ressentit un petit peu au niveau de Quimper, mais c'était quasi rien.
Ses décorations d'Halloween lui valent une visite de la police
Certaines personnes qui décorent leur maison pour l'Halloween vont parfois trop loin...
Parlez-en à cet homme de l'Oklahoma, aux États-Unis, qui a littéralement transformé son entrée de cour en scène de crime.
Il a mis des faux corps ensanglantés sous son véhicule, un autre près de la porte de garage, le tout baignant dans du faux sang.
En raison du réalisme de la scène, des policiers ont été appelés sur place en urgence à la suite d'appels de voisins qui n'ont pas été emballés par la mise en scène digne d'un film d'horreur.
Bien que l'idée semble morbide, l'homme croit plutôt que ce sont ses voisins qui n'ont pas le sens de l'humour.
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
le courrier picard a écrit Après une pétition qui a recueilli 1700 signatures, les élèves du lycée Robert de Luzarches ont organisé ce matin à 10 heures un sit-in dans la cour pour réclamer la régularisation de leur camarade Nané Hanoyan, élève en terminale scientifique. Elle et toute sa famille, originaires d'Arménie, ont reçu un avis d'expulsion. Les élèves promettent d'autres actions si la situation devait perdurer.
C'est pas mon lycée mais celui d'a coté.Je suis totalement d'accord avec les éléves(dont une grande partie sont de mon ancien collége) je vois pas pourquoi on devrait les renvoyer ils n'ont rien fait et vivent honnêtement
Vous voulez que je vous dises le problème ? C'est que ces mecs là repèrent des maisons secondaires abandonnées, ils les occupent illégalement et se dépêchent d'y inscrire leurs gosses et vous savez pourquoi ? Parce qu'on a pas le droit de virer des personnes de chez soi si leur enfants sont scolarisés dans une école avec cette adresse depuis 8 jours !